Au Gray de l'automobile 2022

Cette année les 4 clubs services de Gray, le Lion’s, le Kiwanis, Inner Wheel et le Rotary se sont unis avec la ville de Gray et la communauté de commune Val de Gray pour organiser le Dimanche 25 Septembre 2022 une exposition de véhicules anciens « AU GRAY DE L’AUTOMOBILE »  qui seront exposés sous la Halle SAUZAY de Gray (70).

Dans le même temps une brocante de pièces détachées automobiles et motos se tiendra sur ce même lieu;  des exposants viendront vendre des pièces pour voitures et motos anciennes.

Les voitures anciennes ainsi que les voitures d'exceptions, les véhicules de compétition, les yougtimers et les motos anciennes seront reçues sous la halle SAUZAY de Gray sur inscription pour un don de 20 Euros donnant droit à un café et une brioche pour le conducteur et un passager.

Une buvette et une restauration seront  à disposition des visiteurs sur ce lieu. Possibilité de repas sur les lieux sur réservation au 06.24.72.43.42 ou augraydelautomobile@gmail.com

La totalité de la recette de cette manifestation sera destinée à l’aide en faveur d’enfants en situation d’handicap du secteur de Gray.

Venez nombreux ce dimanche 25 Septembre 2022 à Gray, à partir de 8h30 pour ce rendez-vous d'exception. L’entrée pour les visiteurs est gratuite.

doc pdf d'inscription à l'événement
Document à retourner jusqu'au 19 septembre...
Inscription Auto Gray.pdf