Salon D'Arts D'Arts : une action phare du club !

D'Arts D'Arts c'est tout d'abord un salon qui se déroule à Arc-lès-Gray, au coeur de la grande région Bourgogne Franche-Comté.

La 8ème édition aura lieu en 2024. Ce sera aussi l'occasion de fêter les 10 ans de cette manifestation artistique à présent bien reconnue en Bourgogne-Franche-Comté.

Lors de la 7ème édition (11, 12 et 13 mars 2022), nous avons accueilli 30 artistes qui exposaient leurs travaux de sculpture, peinture, photographie, gravure (.../...), toujours dans une démarche de qualité et d'aboutissement. Ces artistes sont principalement régionaux et c'est pour nous une façon de fédérer le formidable potentiel artistique régional. Nous accueillons aussi des artistes venant d'autres régions et de l'étranger, que nous invitons à venir partager leur visions de l'art.

Le salon D'Arts D'Arts est apprécié des artistes pour son ambiance conviviale et pour son organisation. Les visiteurs sont eux aussi conquis par la sélection des exposants.

Depuis 5ans maintenant, nous partageons notre passion de l'art visuel contemporain avec des partenaires entreprises. Ces derniers, convaincus par notre action, font de ce rendez-vous, leur propre événement auquel ils associent partenaires, clients, prospects, salariés... Nous élargissons ainsi notre visibilité et la visibilité des artistes.

Télécharger le flyer D'Arts D'Arts 2022
Flyer.pdf