Opération "Une femme, une rose"

À l'occasion de la Journée Internationale des droits de la Femme qui aura lieu le 8 mars 2023, le Rotary Club de Gray lance pour la troisième année consécutive une opération de récolte de fonds en vendant des roses...

Le bénéfice de cette opération permettra d'aider :

1) La Maison des Familles de Franche-Comté - Plus précisément, nous aiderons au financement de casiers réfrigérants dans les nouvelles chambres gérées par cette association.En effet, les personnes séjournant à La Maison des Familles (afin d'être plus proches de leurs malades), cuisinent elles-mêmes leurs repas. Chacune d'elle a donc besoin d'un casier réfrigérant pour la conservation des aliments ;
2) Les femmes en difficulté, victimes de violences conjugales, via le C.I.D.F.F. (Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles de la Haute-Saône)

Voilà pourquoi nous faisons cette année encore appel à votre générosité... Nous vous remercions d'accueillir cette action avec enthousiasme et comptons sur votre participation active !

Cette année, les roses vous seront livrées le mardi 7 mars dans l'après-midi. Commerçants et entreprises pourront ainsi offrir ses roses le jour J, mercredi 8 mars.