20 Décembre 2023 : Visite du Gouverneur

Le 20 décembre 2023,  nous avons eu le plaisir d’accueillir Monsieur le Gouverneur du District 1680, en la personne de Monsieur André GERBET.

Cette visite s’est déroulée de la manière suivante :

1ière étape : Réunion du Comité du Club à l’Hôtel LE FER A CHEVAL, à GRAY, en présence Monsieur le Gouverneur du District 1680, Monsieur André GERBET.

2ième étape : Passage à l’Association de LA GRAYLOISE, tous les participants ont acheté un dossard pour la Course organisée par LA GRAYLOISE, le 10 mars 2024, pour la Lutte contre le cancer.

3ième étape : Réception au Restaurant LE MASTROQUET

Discours de notre Présidente pour accueillir notre Gouverneur, André GERBET :

C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que nous vous accueillons aujourd’hui avec ton épouse Annie, au sein de notre club Rotary.

Lors du comité qui a précédé cette occasion spéciale tu nous a rappelé les valeurs fondamentales du Rotary et notre mission collective pour faire le bien autour de nous et dans le monde.

Le Comité te remercie pour les précieux conseils que tu nous as donnés tout à l’heure, nous ferons notre possible pour les mettre en application.

C’est également l’occasion pour nous de remercier chaleureusement tous nos membres du Club et  nos bénévoles qui nous aident à réaliser nos projets humanitaires.

La soirée organisée par notre Protocole Olivier CAFIOT s’est poursuivie par un succulent repas servi par le restaurant LE MASTROQUET.

Entreprises, commerces : soyez partenaires de notre prochain super LOTO qui aura lieu en Octobre 2024. Contactez le Rotary Club de Gray.