9 et 10 septembre 2023 : Triangulation

Les 9 et 10 septembre 2023, le Club ROTARY de GRAY, ainsi que le Club de HOCHSCHWARZWALD, ont été conviés par le Club ROTARY de BOUDRY (SUISSE) à une course en montagne, dans la Région JAUN, seul village Germanophone du district de la Gruyère qui s’étend au pied de la chaîne montagneuse des GASTLOSEN. Il regorge de particularités et se loge au coeur d’une nature préservée.

Samedi après-midi nous avons bénéficié d’une visite guidée de la célèbre MAISON CALLIER avec dégustation à volonté de succulents chocolats.

Nous nous sommes rendus à JAUN, distant de 20 km, à l’Hôtel WASSERFALL où un apéritif nous a été offert suivi d’un copieux dîner. Nous étions une vingtaine de personnes en ce compris des couples avec de jeunes enfants. L’ambiance était chaleureuse.

Le lendemain un groupe de marcheurs s’est rendu au WOLFS ORT (1915) m.

Un second groupe de marcheurs a visité la Région et s’est rendu en voiture au chalet GRAT pour un Déjeuner montagnard.

Voici quelques photos pour illustrer cet évènement.