Les paniers de la solidarité

commission :

Emmanuel Dargent

Philippe Didillon

A l’initiative du Rotary club, une belle action de solidarité a eu lieu début novembre 2013.

Les quatre clubs servir, à savoir les Innerwheel, le Kiwanis, le Lions club et le Rotary club ont uni leurs forces durant deux jours pour mener à bien  Les paniers de la solidarité.

Ainsi, un beau butin d’environ 7 tonnes de marchandises alimentaires a pu être récolté par 70 personnes participantes réparties sur 14 supermarchés de la région grayloise.

La totalité des denrées alimentaires a ensuite été redistribuée aux Restos du cœur, au Secours populaire et à la Croix rouge afin de constituer un stock avant les distributions d’hiver vers les 400 familles bénéficiaires du secteur graylois.

Vu le succès incontestable de cette opération, les 4 clubs sont prêts à la renouveler en 2014.

‘’Servir d’abord’’