La 4ème édition du salon retro- mobile est celle de tous les records avec plus de 500 entrées comptabilisées. Loin d'imaginer une telle influence en ce gris dimanche du mois de Septembre, les membres du Rotary club en partenariat avec InnerWheel, sont même restés à court de billets d'entrées et de boisson .

La fête a commencé le matin autour d'un rallye sur les bords de Saône reliant Rigny à Ancier en passant par Igny pour une pause café et les boissons rafraîchissantes. Les 55 véhicules de prestiges et d'exceptions ont rejoint la hall Sausay vers 12 h s'exposant à la vue de tous .

On pouvait admirer une Cadillac Eldorado, une Viper GTS, une AC Cobra et quelques Ferrari, Porsche et belles voitures anciennes qui font la fierté de leurs propriétaires.

Nous avons travaillé depuis le mois de mai pour faire venir les exposants il y avait plus de 60 véhicules en expositions 64 exactement !! de la voitures anciennes à la voiture de prestiges ce qui n'a échappé à aucun visiteurs. Les chiffres : 120 repas ont été servis, 550 visiteurs ont parcourus l'exposition, une réussite pour le Rotary club et le club Inner Wheel de Gray.

Cette action a permis au rotary club de financer des équipements pour leurs installations à quatre clubs sportifs (Hand Ball, Aqua Gray,Base nautique,

Tennis Gray)

ambiance 2010